Bilan du HBC : -13 garçons

Un club familial et convivial où le débutant et le haut-niveau régional se côtoient dans une structure adaptée et réglementée.

Bilan du HBC : -13 garçons

Après l’annonce de la fin de saison, voici le bilan concernant la catégorie des -13 garçons, coachés par Sandrine et Fanny :

« Les moins de 13 ans masculins ont effectué une très bonne saison 2019/2020, dommage que nous n’ayons pu la terminer … L’effectif était composé de 28 joueurs et encadré par Fanny Marret et Sandrine Maury. Des parents (Sébastien Perbet, Audrey Pagès et Laurent Paris) ont également suppléé lors de certaines rencontres et on les remercie.

 

En première phase, l’équipe 1 a terminé deuxième de sa poule et a donc basculé en Division 1 pour la seconde phase. Elle était actuellement classée troisième de sa poule où elle évoluait notamment avec St Chamond, Montbrison ou encore Roche St Genest.

 

L’équipe 2 avait fini la première phase à la troisième place et évoluait donc en Division 2 pour cette fin de saison. Elle était deuxième de sa poule à l’arrêt des championnats.

 

Le groupe était encore en lice en coupe du comité après avoir sorti Aubière au tour précédent, une équipe évoluant en M13M Excellence AURA (un niveau au-dessus).

 

Nous avons noté de nombreux progrès de la part des joueurs, qui commençaient vraiment à proposer un jeu plaisant lors des dernières rencontres. Certains ont également participé à plusieurs CPS (Centre de Perfectionnement Sportif) en vue d’une sélection en équipe du Puy de Dôme, il s’agit de : Paul-Clarence CABEAU, Thomas PARIS, Aymeric MIOLANE, Etienne DE CASTRO, Jean LUGAGNE et Simon LEMOINE.

 

Nous leur souhaitons le meilleur pour la saison prochaine, en espérant tous les revoir sur les parquets dès le mois de septembre ! »